Rencontrez Ji-won, une jeune fille originaire d’une petite ville et qui rêve de grands espaces. Les gens disent qu'elle une voix d’ange donc, naturellement, elle voulait devenir pop star plus tard.
Elle pensait qu'auditionner pour le rôle principal d'une comédie musicale était son ticket pour la célébrité. Bien que les juges aient déclaré que sa performance dépassait de loin celui des autres chanteurs, Ji-won a été éliminée à l'unanimité.
Au lieu de cela, ils l'ont envoyé en coulisses pendant le spectacle pour qu’elle prête sa voix en tant que playback pour le rôle principal.
Cette décision a toujours été source d’interrogation pour elle, mais chaque fois qu’elle protestait, tout ce qu’elle obtenait comme réponse était, "Bientôt, ça sera ton tour".
Les mois passèrent, mais ça n’a jamais été tour. Puis un jour, son monde s’est écroulé. Ji-won était dans la salle de bain quand elle entendit des ragots à propos d’elle.
"Tout le monde sait que Ji-won n’ira JAMAIS sur scène."
"Regardez son poids ! Ce serait comme regarder une baleine se produire sur scène."
"Le patron avait raison, les coulisses c’est là où elle doit être."
Entendre ces mots l’a blessé plus profond que ne l’aurait fait un couteau. Ayant été en surpoids toute sa vie, Ji-won était habituée aux injures et aux regards de travers. On avait l'impression qu'elle revivait les tourments de l'époque du lycée.
Juste au moment où elle pensait que les choses ne pouvaient pas empirer, son petit ami la trompait. La nouvelle a eu l’effet d’une bombe. Elle ne pouvait pas s'empêcher de fondre en larmes.
Elle pensait que ce serait comme faire d'une pierre deux coups. Elle allait sculpter le « revenge body » ultime à montrer à son ex-petit ami ET à ses collègues.
Ji-won a commencé à essayer toutes sortes de régimes - Atkins, Paleo, Keto, Jenny Craig, Weight Watchers, Nutrisystem... tout ce que vous voulez.
Les kilos ne voulaient toujours pas diminuer, alors elle s'est tournée vers des programmes de fitness, dépensant une fortune pour s'inscrire à des cours de gym, des séances de HIIT, de pilates, d'aérobic. Mais ça ne marchait toujours pas ! Elle avait encore² plus faim après ses entraînements intenses.
Les chiffres sur la balance ne cessaient d'augmenter, même après qu'elle se soit mise à manger sainement et faire de l'exercice. Son programme d'amaigrissement ne fonctionnait pas pour elle.
En rentrant chez elle, elle entendit son nom être appelé au loin. Ji-won se retourna et vit une "inconnue".
Elle n'en croyait pas ses yeux ! Cette "inconnue" était en fait Eun-jung, la fille obèse du lycée. Surprise par sa transformation, Ji-won se sentit obligée de demander comment elle avait fait.
"Le FlexinMax™ est la seule raison pour laquelle j'ai perdu plus de 45 kilos"
"Crois-moi, tu seras époustouflée par la rapidité avec laquelle tu pourras voir des résultats."
Ji-won n'a pas perdu de temps et a fait des recherches en ligne pour vérifier la crédibilité de son discours. Il s'avère que la science qui se cache derrière est simple mais efficace.
En général, notre cerveau envoie des impulsions électriques à nos muscles, leur disant de se contracter et de se détendre lorsque nous faisons de l'exercice. Ainsi, on brûle des calories lorsque les muscles sont stimulés de façon répétitive.
Le FlexinMax™ entraîne les mêmes résultats. La seule différence est qu'il utilise la technologie EMS pour stimuler les muscles directement.
En gros, il imite la façon dont notre corps fonctionne naturellement. Notre corps ne connaît pas la différence entre une contraction volontaire et une contraction stimulée électriquement.
Notre corps reconnaît seulement qu'il y a un stimulus et réagit en conséquence. Ainsi, même sans faire d'exercice, nous pouvons 'tromper' notre corps en lui faisant croire que c'est le cas.
Cela semblait trop beau pour être vrai, mais n'ayant rien à perdre, Ji-won a quand même essayé. Elle collait l'appareil sur son abdomen et ses bras pendant seulement 20 minutes chaque jour.
Étonnamment, les kilos ont commencé à diminuer sans effort. En une semaine seulement, elle a perdu près de 5 kilos. En deux semaines, elle avait perdu près de 14 kilos. Un mois plus tard, elle a perdu un total de 38 kilos !
Elle a dû changer de garde-robe car ses habits devenaient tous trop grands pour elle.
Ji-won a repris le travail quelques mois plus tard, c’était une toute nouvelle femme.
Au début, son patron ne l'a pas reconnue. Mais lorsqu'il réalisa que c'était bien Ji-won, il fut tellement impressionné par son incroyable transformation qu'il lui a immédiatement offert la possibilité de se produire sur scène.
Elle a répondu par une lettre de démission et a poursuivi en disant:
"Je n’ai jamais eu le droit à mon moment quand j’étais grosse."
"Il est temps que j'emmène mon talent ailleurs."
"Je ne laisserai plus les ingrats s'attribuer le mérite de mon travail."
Alors qu'elle s'en allait, son ex-petit ami est revenu en courant vers elle en la suppliant de revenir. Elle l’a recadré en un claquement de doigts :
"Si tu ne peux pas m'accepter dans le pire des cas, alors tu ne me mérites sûrement pas au meilleur de ma forme."
Ji-won mène maintenant une vie heureuse et saine. Pour la toute première fois, son IMC était "sain", tout cela grâce à FlexinMax™.
Elle espère qu'en partageant son histoire, elle inspirera d'autres femmes à ne pas perdre espoir, car les miracles sont le fruit d'un choix.
Vous pourriez tout aussi bien vivre votre propre « success story ».
Nous nous entendons très bien avec les personnes qui luttent contre la perte de poids, alors pour un période limité seulement, nous proposons le FlexinMax™ avec une réduction spéciale de 50% ! Alors, dépêchez-vous ! Procurez-vous le vôtre avant qu'il ne soit trop tard !